WISHLIST DE NOËL

xmas wishlist

Il n’est jamais trop tôt pour se mettre dans l’ambiance de Noël, n’est-ce pas? Personnellement, c’est ma fête préférée et je m’y prépare dès la fin du mois de Novembre. J’ai déjà monté et décoré mon sapin, pour vous dire! J’adore le fait de se retrouver en famille autour d’un bon repas, de partir à la chasse aux cadeaux pour dénicher LA surprise qui fera plaisir, ce bonheur d’offrir mais aussi de recevoir.

J’ai l’impression que l’on retombe tous un peu en enfance durant cette fête. J’aime l’effervescence, l’animation qu’il y a en fin d’année, les rues illuminées, les vitrines de magasins décorées, l’odeur des gaufres et du vin chaud qui embaument les rues… Mais ce que j’adore par dessus tout, c’est passer la journée du 25 décembre à regarder des films de Noël, emmitouflée dans la couette avec une énorme tasse de chocolat chaud. Tellement cliché, mais j’adore ça!

Aujourd’hui, je vous fais part des mes envies de cadeaux pour Noël. Petit disclaimer: il s’agit comme son nom l’indique d’une wishlist, une liste de souhaits donc, je ne demande pas au Père Noël de recevoir tous ces cadeaux, ce sont juste les pièces qui me font rêver ces temps-ci.

Number one sur ma wishlist, le sac Nano de Céline. Comment vous dire que je suis folle de ce sac. Mon coeur a longtemps balancé entre le Nano et le Micro, mais après mûre reflexion, je trouve que le Nano se prête mieux à mon style de tous les jours. Il figure sur ma wishlist depuis tellement de temps et il faut bien avouer que j’ai été très sage cette année. Qui sait, peut-être que le Père Noël aura un grand coeur cette année?

Ensuite, le trio de soins de chez Chanel: Le Jour, La Nuit & Le Weekend. En gros, trois soins complémentaires qui font des merveilles sur la peau (en tout cas, c’est ce qu’on promet, hum hum). Mais curieuse comme je suis, j’ai très envie de tester cette gamme de soins et voir si les résultats sont vraiment si dingues qu’on le prétend.

Troisième élément sur ma wishtlist, le parfum Dahlia Divin de Givenchy. Lors de mes pauses, il m’arrive très souvent d’aller me perdre dans les rayons de l’Inno (je bosse juste à côté, pas de bol pour mon portefeuille). J’ai testé ce parfum un jour par hasard et j’en suis tombée amoureuse! Je suis d’une nullité extrême pour décrire les odeurs, je vais donc me contenter de vous retranscrire les notes de tête (prune), de coeur (jasmin, fleurs blanches) et de fond (patchouli, santal, vetiver). Une odeur légèrement poudrée, comme je les adore.

Un produit makeup qui me fait de l’oeil depuis un moment, l’highlighter Soft & Gentle de MAC. C’est pour moi l’highlighter parfait qui apporte la juste touche de lumière à un maquillage. Bon, par contre, il est très souvent en rupture de stock donc c’est un peu la guerre pour le trouver.

Pour terminer cette wishlist, le top Travis de Maje, découvert via la chaîne YouTube de Natamelie.  Il s’agit d’un top en dentelle noire, je le trouve juste C-A-N-O-N.

Et vous, quels sont les objets qui se trouvent sur votre liste pour le Père Noël?

xoxo caroline

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s